Dépannage chauffe-eau Villeneuve-d’Ascq

Vous recherchez un service de dépannage chauffe-eau sur Villeneuve d’Ascq ou ses alentours ?

Découvrez le déroulement d’une intervention de notre service dépannage chauffe-eau Villeneuve d’Ascq, étape par étape :

Etape 1 : un numéro spécial pour votre dépannage chauffe-eau à Villeneuve d’Ascq

Parce qu’en situation d’urgence on a envie et besoin d’être écouté et pris en charge immédiatement, nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 21h non stop. Nous mettons à la disposition des habitants de Villeneuve d’Ascq et de la métropole lilloise un service d’accueil téléphonique dédié au dépannage chauffe-eau au 03 59 35 69 33. Vous préférez être rappelé ? Pas de problème, utilisez notre service de rappel gratuit !

Etape 2 : un technicien chez vous à Villeneuve d’Ascq sous 24H pour votre dépannage chauffe-eau

Notre principal engagement : tout mettre en œuvre pour vous permettre d’avoir à nouveau de l’eau chaude sous 24H ! Une fois le rendez-vous pris, l’un de nos techniciens se rend donc chez vous, à Villeneuve d’Ascq pour effectuer le dépannage de votre chauffe-eau.

Etape 3 : un service de diagnostic et de dépannage à Villeneuve d’Ascq

Une fois chez vous, le technicien établit un diagnostic afin de déterminer d’où provient la panne et si le chauffe-eau est réparable. 3 possibilités sont ensuite envisagées :

  •  Le groupe de sécurité est défectueux :

Dans ce cas, le technicien répare immédiatement votre chauffe-eau  en remplaçant le groupe de sécurité. Votre chauffe-eau est à nouveau opérationnel !

  •  La résistance est défaillante

Dans ce cas, notre technicien remplace cette résistance sur place. Votre chauffe-eau est réparé !

  •  Votre chauffe-eau est irréparable

La plupart du temps, dans ce cas, le réparateur est obligé de revenir quelques jours plus tard pour installer un nouveau chauffe-eau. Vous devez alors prendre une décision rapide car chaque jour de réflexion est une journée de plus sans eau chaude. Pas le temps de comparer, vous choisissez l’option la plus rapide…

C’est pour vous éviter cette situation inconfortable que nous avons mis en place notre service de dépannage chauffe-eau à Villeneuve d’Ascq : si votre chauffe-eau n’est pas réparable ou que nous ne pouvons pas le réparer dans l’immédiat, nous installons un chauffe-eau de secours temporaire. Nous vous proposons ensuite un devis pour le remplacement du chauffe-eau en fin de vie.

Plus d’urgence, vous pouvez prendre le temps de la réflexion et vous orienter vers la meilleure des solutions !